Nessbeal - On Aime Ca

mardi 16 octobre 2007

IAM Presents Official Mixtape (Mixed By DJ Kheops And DJ Cut Killer) (2007)

TRACKLIST
1 Intro du Mordor
2 Iam - Quand les feuilles ,,,
3 Freeman - Mixtape d'Iam
4 Akhenation - 12 Mc's
5 Iam - Rap strict
6 Freeman - La V
7 Bouga - Ne m'en voulez pas
8 Faf Larage - Mefi
9 Shurik'n - Qu'est-ce que tu veux ?
10 Akhenaton - Rooney
11 Freeman - Tuco theme
12 Mc's Arabica - On te fait mal
13 Iam - Le secret des micros violents
14 Psy4 de la rime - Version originale
15 Chien de paille - Si tu savais
16 Akhenaton - Ferme ta gueule
17 Veust Lyricist - La montagne
18 Iam - Sale argot
19 Iam - Prendre une seconde
Télécharger

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rsp pour le taff mec tu peux faire peter

baloji hotel impala stp mec

si tu sais me dire si y a moyen ou pas sur se poste si ses sympa merci

Anonyme a dit…

mé le son des ZAKARIENS FEAT ZAKIA GARDE LA FOI !! 6mer ma ganache

" j'ai foi en l'avenir et dans le rap je tire à l'arbalète je parle du fond des tripes sur un air de guitare balèze " sakézaka ma couillasee